5 octobre 2016

Mon tatouage!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un look que j'avais très envie de vous présenter!! Parce que je porte ma blouse d'amour mais aussi parce que c'était l'occasion de vous présenter mon tatouage dans le cou. Après vous avoir montré celui à la cheville, c'est maintenant à cette plus grosse pièce de faire son apparition ici. Il me restera encore mon tatouage au poignet à vous présenter!


Commençons par cette blouse trop mignonne avec ses boutons dans le dos. Elle vient de chez Promod, est soldée en ce moment, donc go si elle vous plaît aussi! Moi je l'avais repérée en début de saison mais je n'avais pas craqué tout de suite! (J'ai donc aussi bénéficié de la promo dont je vous parle.)

Pour les accessoires, une montre style Daniel Wellington! Une jolie imitation trouvée en Espagne, où il faut le savoir vous pouvez acheter une fausse montre à 25 euros, mais je préférais une copie à une contrefaçon!
Voilà aussi mon petit bracelet Hipanema, acheté sur showroomprivé à moindre coût!

Concernant mon tatouage, cela fait des années que j'envisageais de sauter le pas, mais une multitude de peurs m’empêchaient de me lancer!! Pour n'en citer que quelqu'une, j'avais peur de regretter, le côté définitif, le mauvais choix de modèle. Je me disais aussi que vieillissante ça ferait "bizarre" (quoi ça ne se dit plus? C'est has been,!!). Il y avait aussi la peur du jugement. Et enfin la pétoche d'avoir mal... Bref à 35 ans et après avoir mis un gros coup de pied à tout cela, j'ai enfin poussé la porte de différents salons de tatouages pour me renseigner! J'ai commencé par me lancer avec un petit tatouage au poignet, histoire de tester et j'ai adoré!!!!
J'ai pris rendez-vous un mois et demi après mon premier tatouage pour faire les deux suivants. 15 jours plus tard les deux petits nouveaux étaient encrés en moi! Mes choix de modèles se sont portés sur des pièces que je pense intemporelles! J'ai donc opté pour une fleur dans le cou, une fleur de Lotus,  mais je voulais aussi du graphisme.
C'est super compliqué de choisir un modèle de tatouage et son emplacement!! Perso j'ai toujours voulu en avoir un dans le cou. J'ai donc concentré mon choix sur cet emplacement mais j'avoue qu'en cherchant des inspirations de modèles beaucoup de choses m'ont fait de l'oeil et de nouveaux emplacements m'ont tenté! (Qui sait peut-être que d'autres viendront s'ajouter dans le futur!) Pour la cheville la démarche a été différente. A la base, j'en voulais un sur le côté externe et puis ce petit modèle de nœud/papillon m'a littéralement fait craquer et j'ai donc eu envie de l'installer sur l’intérieur de la cheville. Pour ma part ces deux tatouages n'ont pas de signification particulière. Ils représentent néanmoins une envie de longue date, assouvie à un moment particulier dans ma vie!
Et vous pour ou contre les tatouages? Envie de sauter le pas un jour?A bientôt...kiss!!









Blouse : Promod
Jeans : Zara
Bracelet : Hipanema via showroomprivé
Baskets : Stan Smith
Montre : Acheté en Espagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire