20 octobre 2016

Rose poudré!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui une tenue avec des nouveautés pour vous, mais malheureusement certaines sont des nouveautés de la saisons dernière!


Un look noir rehaussé par le rose poudré des accessoires et de l'imprimé de ma veste. Alors oui, je sais, Cristina (Bisous à toi si tu me lis!! Bah quoi?? On a le droit de rêver non??!!) nous dit de ne pas associer la couleur de nos accessoires et de ne pas avoir le sac et les chaussures de la même couleur!! Mais bon, moi Cristina je l'aime bien, mais je ne l'écoute pas tout le temps, hein!! Sinon, bah il y a plein de trucs chouettes que je ne porterais peut être pas! Je pense qu'avant tout il faut se faire plaisir, tout en essayant de rester harmonieuse!
Pour le tenue, mon nouveau jeans noir, que vous avez déjà vu. Une blouse très sympa achetée la saison dernière, avec un dos juste topissime. Et enfin, une autre veste bomber légère vraiment facile à porter elle aussi.  
Pour les accessoires, j'ai fait le plein de rose! Mon sac que vous connaissez déjà et que j'ai porté tout l'été, le noir a pris sa place avec l'automne! Ces nouvelles baskets pour lesquelles j'ai craquées! (je n'ose pas vous dire où!) Elles sont en daim rose avec des lacets roses à paillettes.Et enfin, ma manchette Hipanema et ma montre Cacharel achetées elles en méga promo sur Showrommprivé!
Alors le rose avec le noir ça vous plait?

A très vite...Kiss!!











Jeans : Promod
Veste :  kiabi
Blouse : Zara 
Chaussures : Promod
Sac : Nat et Nin
Bracelet : Hipanema via Showroomprivé
Montre : Cacharel via Showroomprivé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire