27 septembre 2016

Red

Coucou les filles,

Je profite de l'été indien, auquel nous avons le droit, pour vous poster un petit look avec une de mes paires de chaussures, qui vont bientôt être hors saison!!


Je les avais trouvée chez Promod et elles avaient eu un succès fou autour de moi!! Pour les accompagner mon jeans noir trouvé lui aussi chez Promod, ainsi que ma veste en jeans et le petit foulard piqué à ma fille!! En ce qui concerne ma montre, je l'ai acheté lors de mes vacances en Espagne. Cette année j'étais partie sans montre car je ne voulais pas être prisonnière du temps, mais sur la plage sans portable et sans montre, c'était un peu compliqué finalement! Du coup, j'ai trouvé cette petite mignonne pour 8 euros. J'ai aimé son côté vacances avec son bracelet brésilien!! La montre parfaite pour l'été, qu'on ne craint pas d'abimer ou de perdre et qui a un look top!
Je vous dis à bientôt... Kiss!!!








Jeans : Promod
T-shirt : Etam
Veste : H&M (ancienne co)
Chaussures : Promod (ancienne co)
Foulard : Kiabi (Sold out sur le site)
Sac : Hello les filles
Montre : Acheté en Espagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire