17 septembre 2016

Quand vient la fin de l'été!!!

Coucou les filles,

Perso avec mon titre j'ai la chanson de Voulzy dans la tête, ma journée commence bien... (Je m'excuse si maintenant vous l'avez aussi!!)
Aujourd'hui, je vous poste une tenue qui ressemble à ce que j'ai porté tout l'été! Cette année nous avons été gâté avec du soleil et de la chaleur de juillet à août, du coup je ne me suis pas beaucoup pris la tête question habillement. Lorsque je sortais de chez moi je mettais un jeans, comme sur les photos, sinon ça a été short toutes les vacances avec débardeur ou blouse légère! J'avoue n'avoir fait aucun effort, d'autant que je bosse la nuit avec une tenue de travail imposée, donc vous pensez bien que lorsque j'étais chez moi c'était le confort qui primait! Tout l'été j'ai porté le même sac, sauf pendant mes vacances en Espagne, et pour les accessoires c'était les petits bracelets brésiliens fait par ma grande fille! Le chapeau a été en fin de saison mon meilleur allié!


28 août 2016

J'adore!!!

Coucou les filles,

Me voilà de retour après un début d'été difficile et des vacances en Espagne extraordinaires!!!!!! Nous avions loué, avec l'amoureux, un appart pour 6 nuits, et nous avons prolongé de 2 nuits! Nous avons donc passé 8 jours totalement dépaysants, entre visites de Barcelone et plage, plage, plage... Des vacances d'autant plus vacances que l'on s'est offert le luxe de se faire des restaurants à quasiment tous les repas! Un véritable bonheur pour nous avec nos vies de foufous!! C'était la première fois en 7 ans que l'on s'offrait de vraies vacances d'été, alors on s'est fait plaisir!!!
Je vous avoue que je n'ai fait aucune photo pour le blog. J'ai passé ma vie en short et j'avoue ne pas m'assumer des masses dans cette tenue donc vous ne verrez rien ici! Ceci étant j'en avais acheté plusieurs pour les vacances et j'ai craqué pour deux micro-shorts en jeans à mon retour! L'effet chaleur plus jambes bronzées je suppose!! 10 ans que je n'avais pas eu les jambes aussi bronzées, alors forcément je me lâche, même si ce n'est plus de mon âge et si je n'ai pas la morpho pour!! Mais bon rien à F*****, on n'a qu'une vie hein?! Et je fais ma petite révolution perso!
Au programme de cette année scolaire qui commence, deux nouveaux tatouages en prévision. (Car oui je me suis faite tatouer au mois de juillet! Je vous montrerais tout ça par ici!) Reprise du sport et réel début d'alimentation plus saine! Vaste programme!!!!



22 juillet 2016

Ma nouvelle veste!!

Coucou les filles,

Un million d'années que je ne suis pas venue par ici!! Non je n'exagère pas!! Depuis ma dernière visite pas mal de nouveautés ont rejoint mon dressing entre les soldes et la nouvelle co, le temps que je vous montre tout cela certaines pièces seront introuvables, mais bon tant pis! Que voulez-vous entre la fin de l'année scolaire et donc le début des vacances avec les loulous, le taf et ma nouvelle addiction à Snapchat je n'ai plus une seconde pour moi!!! Non je déconne, enfin pas vraiment, mais ce n'est pas la faute de mon addition!


18 juin 2016

Tropical bomber!!!

Coucou les filles,

Je vous en parlais dans mon dernier article, un autre bomber a rejoint mon dressing il y a plus d'un mois! En le voyant sur le site de Stradivarius, je l'ai trouvé super cool, original et très estival! Seulement voilà, je ne sais pas si c'est l'absence de soleil, sa couleur, ses motifs ou sa coupe mais sur moi je n'arrivais pas à m'y faire! L'amoureux lui trouvait qu'il m'allait bien, il aimait, mais moi je n'arrivais pas à me l'approprier! Un million d'essayages plus tard, (NON je n'exagère pas) j'ai enfin réussi à trouver une association qui me convienne!!